SARL DEVEZE BIOTECH OENOLOGIE

4 Rue Evariste Galois

34500 BEZIERS

France

09 70 35 98 30

cuve à vin beziers

Une sélection d’équipements pour caves à vin de qualité - cuve à vin beziers

Vous aspirez à installer une cave à vin dans votre maison ou dans votre restaurant ? Sollicitez les services de la société DEVEZE BIOTECH ŒNOLOGIE (cuve à vin beziers). L'établissement vous accompagne dans la réalisation de vos projets et reste à votre disposition pour vous fournir les meilleurs conseils. Il vous offre un choix varié d'articles de qualité incluant les cuves en résine alimentaire, les cuves en acier inoxydable, une sélection de fûts et d'articles de conditionnement Bag In Box.

DEVEZE BIOTECH OENOLOGIE, votre premier fournisseur en matériels de vinification et de chai

Vous êtes un professionnel dans le domaine de la vinification ? Faites appel à l'entreprise DEVEZE BIOTECH ŒNOLOGIE (cuve à vin beziers) pour vous équiper. Fort de plusieurs années d'expérience, l'établissement octroie une gamme variée de produits de vinification issus des meilleures marques. Il propose à la vente des produits oenologiques à l'instar des copeaux, des tanins, des bactéries, de la levure ou des produits de stabilisation. La société possède également un stock important de produits de filtration, de produits d'hygiène pour la mise en bouteilles et la cave ainsi que diverses gammes de bouchons synthétiques ou en liège naturel.

cuve à vin beziers - Un catalogue varié de matériels de vinification


L'entreprise DEVEZE BIOTECH ŒNOLOGIE (cuve à vin beziers) est née sous l'initiative de Monsieur Bru Robert. À l'origine, elle était connue sous le nom de Devèze Caoutchouc pour être rebaptisée par la suite DEVEZE BIOTECH ŒNOLOGIE. Cette société qui ne cesse de se développer est aujourd'hui une valeur sûre dans le domaine de la fourniture d'équipements de vinifications et de chai à Béziers dans le département 34. L'entreprise avance une vaste sélection de produits de cuverie, d'hygiène, oenologiques, de chais ainsi que des bouchons, des bouteilles et des cartons. Elle travaille en étroite collaboration avec plusieurs secteurs incluant les centres d'embouteillage, les négociants en vin, les caves coopératives ou encore les propriétaires de domaines viticoles.